Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de marion jones
Publicité
Archives
25 mars 2005

[présentations] nyozeka mon autre moi

nyozeka_112

Nyozeka est mon pseudo, le nom qui laisse une trace de mon passage lors de mes escapades aux quatre coins du net.

Mais qui est vraiment nyozeka ???

Nyozeka est un personnage du manga de Yuu Watase... ALICE 19TH

Nyozeka est le petit lapin blanc qu'Alice découvre dans le premier volume.

Nyozeka a trois formes : celle d'une petite boule avec des oreilles et de grands yeux, celle du lapin blanc , et celle d'une hybride mi-humaine mi-lapin.

C'est Nyozeka qui va apprendre à Alice qu'elle est une lotis master, elle guidera cette dernière dans sa quète de la maîtrise du pouvoir des mots au péril de sa vie. Elle
est aussi la petite compagne et à fortiori une véritable amie pour Alice, toujours là pour elle en cas de besoin même si il lui arrive d'être très chipie avec elle.

Nyozeka sait énormément de choses sur le pouvoir du lotis... Par contre, on sait vraiment très peu de choses sur elle. Son origine restera un véritable mystère jusqu'à la fin ...



=============================================================


J'ai choisi Nyozeka tout d'abord pour la musicalité du nom et parce que dans le manga je la trouvais trop mignonne, et j'étais à l'époque dans ma période kawaii...


Depuis je me suis beaucoup attachée au personnage et je ne laisserai ce pseudo pour rien au monde



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité