Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de marion jones
Publicité
Archives
31 mars 2005

[journal] aie confianccccccccccce !!! crois en moi !!!

kaa02




Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment plus important que d'être aimé.

(George MacDonald)






je pense que la confiance est quelque chose de vitale pour se construire.

je n'accorde pas ma confiance facilement, et quand elle est là elle est entière.

MAIS, paskil y a toujours un mais, il ne faut pas bafouer cette confiance, car quand elle n'est plus là, il est difficile pour moi de la rendre... quand je demande à qq1 de garder un secret, ou des documents, et à rester une tombe même si on les soumet à la question, je suis très sérieuse je ne parle pas à la légère...

je donne ma confiance à peu de personne car j'ai toujours été la bonne poire de service, et on a toujours profité de ma gentillesse. on m'a dit hier que j'étais une panthère, belle de loin mais prète a mordre si on s'approche de trop près... je me demande si je ne suis pas trop méfiante...

certes la vie ne m'a pas gâté sur les gens que j'ai pu rencontrer... mais devrais-je lever le pied sur la méfiance que j'accorde au gens ??? ou alors, devrais-je me livrer sans retenue dès le début ???

je ne sais plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité