Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de marion jones
Publicité
Archives
30 mars 2005

[journal] ménage msn de printemps

div33



aujourd'hui j'ai fait un ménage msn de printemps, en effet, j'ai msn depuis le 1er avril 2004...

je ne l'avais jamais fait mais j'ai quand même supprimé 10 % de ma longue liste...

ca doit ê peut ê inconsciemment pour fêter ma première année sur msn je ne sais pas... pt ê un sentiment que je compte plus ou moins pour les gens et que je ne veux plus être pollué par des personnes qui m'ont par la suite blessée ou ignorée...

les premiers mois que j'ai passé sur msn, j'étais un peu l'assistante sociale du web, tout le monde venait me pleurer sur l'épaule et s'est déversé sur moi des hectolitres de larmes...

mais si certains étaient reconnaissants et là pour moi d'autres m'ont pompé toute mon énergie et une fois leur problème résolu, ils m'ont par la suite laissé tomber.

depuis j'ai ma classification personnelle de msn, avec mes ptits jeux de mots en  :

1. le carré VIP
2. le triangle des bermudes
3. le labyrinthe du minotaure

enfin msn m'a aussi permis de rencontrer des gens merveilleux auxquels je me suis très attachée... mais parfois je me demande si je ne suis pas trop sentimentale...

je reste qd mm une incorrigible sentimentale, j'ai connu le coup de foudre amical mais je ne pense pas pouvoir tomber amoureuse de qq1 sur le net. j'ai besion de voir, de sentir un vrai feeling passé et je ne peux tomber amoureuse d'une illusion sur un écran  entretenu par claviers interposés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité